Racing Club de ROEULX : site officiel du club de foot de ROEULX - footeo

1 octobre 2018 à 10:52

Résultats Week end 29-30/09

Voici les résultats  de nos équipes engagées ce week end

* Nos u6-u7 qui ont participé à la rentrée du foot à Villeneuve d'Ascq ont pu profiter de cette belle journée ensoleillé pour s'amuser.

* Nos u8-u9 ont quand à eux participer à leur premier plateau de la saison avec un déplacement à Marpent, belle prestation et bon état d'esprit de nos jeunes.

* Nos u10-u11 ont pu démontrer leur progrès en remportant leurs 3 matchs lors du plateau quadriangulaire à Bouchain

Rc Roeulx - Es Bouchain 1-0, Rc ROEULX - Js Abscon 1-0, Rc ROEULX - Us Hergnies 4-0

Bravo à notre jeune garde.

* Nos u12-u13 n'ont pas réussi à trouver la solution pour leur deuxième journée de quadriangulaire à Marly.

Rc Roeulx - St Saulve Foot 0-1, Rc Roeulx - Us Escaudain 2-4, Rc Roeulx - Us Marly 0-1

L'équipe qui était diminuée par 4 absents n'a pas démérité et a fait jeu égal avec ses adversaires du jour, mais nos jeunes ont commis des erreurs défensives fatales et ont manqué de réalisme devant le but. Il faudra retrouver le sens du jeu dès le week end prochain avec le retour de l'effectif au complet.

* Nos u15 qui accueillaient Us Rousies en amical ont enchainé une 5ème victoire d'affilée. Bravo à nos jeunes et à leur staff pour le bon début de saison.

* Senior A n'ont pas joué suite au forfait de leur adversaire Us Auberchicourt 2, victoire 5-0

* Senior B qui se déplaçaient sur la pelouse de Thivencelle ont remporté la rencontre 2-6, bravo au groupe

* Senior Féminine grosse désilution après la sévère défaite infligé par Us Precy lors du deuxième tour de Coupe de France, résultat 0-5, les absences et le manque de motivation et d'implication ont eu raison de notre jeu. Place au championnat le week end prochain avec la réception de Curgies pour la première journée de championnat.