Racing Club de ROEULX : site officiel du club de foot de ROEULX - footeo

Le RCR recrute

5 juillet 2016 - 16:41

Pour cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante, où nous aurons la chance de pouvoir admirer et encourager les filles par la création d'une équipe sénior féminine mais aussi d'une nouvelle catégorie les U16 pré ligue.

Le complexe Jules Vanghelle va pouvoir de nouveau accueillir des centaines d'enfants qui seront engagés dans les différentes catégories allant des débutants u6-u7 ou u8-u9 jusqu'au u18 en passant par les u11, u13, u15, u16 sans oublier nos séniors masculins.

Vous voulez faire partie de l'aventure alors n'hésitez pas, venez rejoindre ce magnifique club où toutes nos équipes sont encadrées par des personnes formées et diplômées.

Venez profiter ce magnifique complexe sportif.

Mais un club ne peut fonctionner sans dirigeants ou bénévoles alors si vous avez un peu de temps à consacrer venez rejoindre une équipe dynamique qui travaille sans relâche pour nos futurs champions.

Au plaisir de vous voir prochainement sur les terrains, n'hésitez pas à venir vous renseigner.

Allez le RC ROEULX